Accéder au contenu principal

Horrifiant, ça rime avec amusant des fois…

« Le poster qui fait peur dans ta chambre ! » C’est de cette façon qu’un magazine de sport français a présenté, un jour, le poster de LeBron James conçu pour la campagne publicitaire de ses chaussures de sport. Dessinée à la main, l’image montre le basketteur en position de contre-attaque face à une armée de démons. Ce poster réalisé au début de la carrière du Roi James a créé un engouement chez beaucoup de jeunes adolescents. Étant vous-même fan de basket, vous avez accroché ce poster dans votre chambre.

En regardant ce poster aujourd’hui, vous voudriez aussi créer votre propre poster qui fait peur. Vous voudriez toutefois faire peur d’une autre manière. Sur votre portrait, vous vous glisserez dans la peau d’un personnage abominable. Ce sera le côté artistique qui va être mis en valeur. Un shooting en studio professionnel s’impose en ce sens.



Le poster qui fait peur en studio


Afin que le spectacle ait l’air plus horrifiant, vous avez décidé d’adopter un look surréaliste. Ainsi, avez-vous décidé de porter une paire de griffes d’acier aux mains et des fausses dents. Pour couronner le tout, vous avez prévu de porter également des lentilles de contact de couleur blanche. En matière d’habillement, vous avez opté pour une tenue sobre mais qui colle parfaitement avec l’ambiance lugubre de la photo. Il s’agira notamment d’un body et d’un jean noirs.

Maintenant que vous avez mis votre look au point, vous vous lancerez maintenant dans un shooting pendant lequel vous enchaînerez une série de gestes et de grimaces terrifiants. Pointant vos griffes d’acier en direction de l’objectif et affichant un sourire diabolique, par exemple, vous incarnerez le mal lui-même. Bien sûr, il ne s’agit pas d’incarner le mal pour de vrai mais tout simplement dans le but de se divertir. Avec un portrait pareil, vous impressionnerez vos amis quand ils entreront dans votre chambre.

« Book-photo homme », un tarif qui fait peur et qui fait « mâle »


Indéniablement, vous allez opter pour « book-photo homme ». Vous bénéficiez en effet d’un album photo composé de 15 photos développées au format A4. Un nombre largement suffisant pour varier vos gestes et grimaces. Le photographe réalisera d’ailleurs vos clichés avec des cadrages variés : plan moyen, plan américain et plan poitrine. Le tarif « book-photo homme » vous donne également la possibilité de vous faire photographier, à la fois, en couleur et en noir et blanc.


Shooting photo dans le 92
photosfashion.com
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…