Accéder au contenu principal

Horrifiant, ça rime avec amusant des fois…

« Le poster qui fait peur dans ta chambre ! » C’est de cette façon qu’un magazine de sport français a présenté, un jour, le poster de LeBron James conçu pour la campagne publicitaire de ses chaussures de sport. Dessinée à la main, l’image montre le basketteur en position de contre-attaque face à une armée de démons. Ce poster réalisé au début de la carrière du Roi James a créé un engouement chez beaucoup de jeunes adolescents. Étant vous-même fan de basket, vous avez accroché ce poster dans votre chambre.

En regardant ce poster aujourd’hui, vous voudriez aussi créer votre propre poster qui fait peur. Vous voudriez toutefois faire peur d’une autre manière. Sur votre portrait, vous vous glisserez dans la peau d’un personnage abominable. Ce sera le côté artistique qui va être mis en valeur. Un shooting en studio professionnel s’impose en ce sens.



Le poster qui fait peur en studio


Afin que le spectacle ait l’air plus horrifiant, vous avez décidé d’adopter un look surréaliste. Ainsi, avez-vous décidé de porter une paire de griffes d’acier aux mains et des fausses dents. Pour couronner le tout, vous avez prévu de porter également des lentilles de contact de couleur blanche. En matière d’habillement, vous avez opté pour une tenue sobre mais qui colle parfaitement avec l’ambiance lugubre de la photo. Il s’agira notamment d’un body et d’un jean noirs.

Maintenant que vous avez mis votre look au point, vous vous lancerez maintenant dans un shooting pendant lequel vous enchaînerez une série de gestes et de grimaces terrifiants. Pointant vos griffes d’acier en direction de l’objectif et affichant un sourire diabolique, par exemple, vous incarnerez le mal lui-même. Bien sûr, il ne s’agit pas d’incarner le mal pour de vrai mais tout simplement dans le but de se divertir. Avec un portrait pareil, vous impressionnerez vos amis quand ils entreront dans votre chambre.

« Book-photo homme », un tarif qui fait peur et qui fait « mâle »


Indéniablement, vous allez opter pour « book-photo homme ». Vous bénéficiez en effet d’un album photo composé de 15 photos développées au format A4. Un nombre largement suffisant pour varier vos gestes et grimaces. Le photographe réalisera d’ailleurs vos clichés avec des cadrages variés : plan moyen, plan américain et plan poitrine. Le tarif « book-photo homme » vous donne également la possibilité de vous faire photographier, à la fois, en couleur et en noir et blanc.


Shooting photo dans le 92
photosfashion.com
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.