Accéder au contenu principal

Horrifiant, ça rime avec amusant des fois…

« Le poster qui fait peur dans ta chambre ! » C’est de cette façon qu’un magazine de sport français a présenté, un jour, le poster de LeBron James conçu pour la campagne publicitaire de ses chaussures de sport. Dessinée à la main, l’image montre le basketteur en position de contre-attaque face à une armée de démons. Ce poster réalisé au début de la carrière du Roi James a créé un engouement chez beaucoup de jeunes adolescents. Étant vous-même fan de basket, vous avez accroché ce poster dans votre chambre.

En regardant ce poster aujourd’hui, vous voudriez aussi créer votre propre poster qui fait peur. Vous voudriez toutefois faire peur d’une autre manière. Sur votre portrait, vous vous glisserez dans la peau d’un personnage abominable. Ce sera le côté artistique qui va être mis en valeur. Un shooting en studio professionnel s’impose en ce sens.



Le poster qui fait peur en studio


Afin que le spectacle ait l’air plus horrifiant, vous avez décidé d’adopter un look surréaliste. Ainsi, avez-vous décidé de porter une paire de griffes d’acier aux mains et des fausses dents. Pour couronner le tout, vous avez prévu de porter également des lentilles de contact de couleur blanche. En matière d’habillement, vous avez opté pour une tenue sobre mais qui colle parfaitement avec l’ambiance lugubre de la photo. Il s’agira notamment d’un body et d’un jean noirs.

Maintenant que vous avez mis votre look au point, vous vous lancerez maintenant dans un shooting pendant lequel vous enchaînerez une série de gestes et de grimaces terrifiants. Pointant vos griffes d’acier en direction de l’objectif et affichant un sourire diabolique, par exemple, vous incarnerez le mal lui-même. Bien sûr, il ne s’agit pas d’incarner le mal pour de vrai mais tout simplement dans le but de se divertir. Avec un portrait pareil, vous impressionnerez vos amis quand ils entreront dans votre chambre.

« Book-photo homme », un tarif qui fait peur et qui fait « mâle »


Indéniablement, vous allez opter pour « book-photo homme ». Vous bénéficiez en effet d’un album photo composé de 15 photos développées au format A4. Un nombre largement suffisant pour varier vos gestes et grimaces. Le photographe réalisera d’ailleurs vos clichés avec des cadrages variés : plan moyen, plan américain et plan poitrine. Le tarif « book-photo homme » vous donne également la possibilité de vous faire photographier, à la fois, en couleur et en noir et blanc.


Shooting photo dans le 92
photosfashion.com
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

photographe pour femme enceinte

Faire des photos qui nous ressemblent durant un shooting photo grossesse La période de grossesse marque l’une des périodes inoubliables qui se présentent dans la vie d’une femme. C’est pour cela, beaucoup d’entre elles préfèrent l’immortaliser et organisent au moins un shooting photo grossesse pas cher .

Shooting photo cv professionnel au studio Bain de Lumière pour mettre en valeur vos atouts professionnels

Votre CV professionnel doit refléter qui vous êtes afin de faire bonne impression pour un responsable du recrutement. N'oubliez pas que votre photo de profil est votre image en ligne. Pour LinkedIn et d’autres réseaux professionnels pour la recherche d’emploi, des belles photos professionnelles réalisées avec beaucoup de soin révéleront tous les atouts en vous et vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, n’hésitez pas de faire appel à un professionnel de shooting photo cv professionnel au studio Bain de Lumière .

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière Studio Bain de Lumière 1 rue Gérhard 92800 Puteaux 0 954 249 349