Accéder au contenu principal

Voir sa femme en lingerie pendant 12 mois !

Un calendrier avec des photos de madame en lingerie. Voilà un cadeau que monsieur apprécierait volontiers. Vous pourriez bien lui réserver cette surprise à la Saint-Valentin ou pour votre prochain anniversaire de mariage. Admirer la beauté et la silhouette de sa compagne durant toute l’année, le mari ne s’en lassera pas. Face à une nouvelle photo, chaque mois, il réalisera qu’il a épousé une femme extraordinaire. Pour créer un tel effet, l’image doit être toutefois créée avec habileté. D’où la nécessité de faire appel à un photographe professionnel. Ce dernier dispose d’ailleurs d’un tarif adapté à l’occasion : shooting photo palace-hôtel.




Poser en lingerie avec «shooting photo palace-hôtel »

Étant donné que les photos de femmes en lingerie s’effectuent en grande partie à l’hôtel, il semble normal que le photographe ait baptisé ce tarif «shooting photopalace-hôtel ». Il s’agit en effet d’un tarif qui s’adresse aux modèles qui posent pour des séances photo boudoir. Du fait de son ambiance intime, la chambre d’hôtel se présente comme le cadre idéal pour réaliser ce genre de shooting. Pour votre part, vous pouvez opter pour un autre endroit en guise de décor. Tel serait le cas pour votre chambre à coucher.

Vêtue de votre meilleure lingerie, vous voilà prête à vous exprimer devant l’objectif. Pose après pose, vous allez multiplier les regards malicieux et charmes provocateurs. Pour cela, le photographe vous donne droit à une séance qui durera 1h30. Au total, vous réaliserez 60 prises de vue au minimum.

Pour amplifier vos gestes et mimiques, le photographe usera de son talent pour exploiter différentes techniques liées à la communication par les images. Netteté, couleur, luminosité, cadrage : aucune de ces techniques ne sera utilisée au hasard.  



Même en lingerie, soyez coachée

Poser en lingerie n’est pas toujours aisé surtout lorsque l’on se trouve devant un inconnu. Ce qui risque de créer une certaine sensation de gêne chez le modèle notamment pour les débutantes. C’est pour gérer ce genre de situation que votre photographe a inventé une technique baptisée « shooting guidé ». Vous aurez deviné, à travers cette appellation, que le photographe assistera le modèle durant toute la séance. Ce professionnel de la photographie rectifiera donc toute maladresse de votre part. À part le fait de vous mettre dans une ambiance détendue, ce genre de coaching vous aide également à poser comme de vrais mannequins et de modèles professionnels. 

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.