Accéder au contenu principal

Voir sa femme en lingerie pendant 12 mois !

Un calendrier avec des photos de madame en lingerie. Voilà un cadeau que monsieur apprécierait volontiers. Vous pourriez bien lui réserver cette surprise à la Saint-Valentin ou pour votre prochain anniversaire de mariage. Admirer la beauté et la silhouette de sa compagne durant toute l’année, le mari ne s’en lassera pas. Face à une nouvelle photo, chaque mois, il réalisera qu’il a épousé une femme extraordinaire. Pour créer un tel effet, l’image doit être toutefois créée avec habileté. D’où la nécessité de faire appel à un photographe professionnel. Ce dernier dispose d’ailleurs d’un tarif adapté à l’occasion : shooting photo palace-hôtel.




Poser en lingerie avec «shooting photo palace-hôtel »

Étant donné que les photos de femmes en lingerie s’effectuent en grande partie à l’hôtel, il semble normal que le photographe ait baptisé ce tarif «shooting photopalace-hôtel ». Il s’agit en effet d’un tarif qui s’adresse aux modèles qui posent pour des séances photo boudoir. Du fait de son ambiance intime, la chambre d’hôtel se présente comme le cadre idéal pour réaliser ce genre de shooting. Pour votre part, vous pouvez opter pour un autre endroit en guise de décor. Tel serait le cas pour votre chambre à coucher.

Vêtue de votre meilleure lingerie, vous voilà prête à vous exprimer devant l’objectif. Pose après pose, vous allez multiplier les regards malicieux et charmes provocateurs. Pour cela, le photographe vous donne droit à une séance qui durera 1h30. Au total, vous réaliserez 60 prises de vue au minimum.

Pour amplifier vos gestes et mimiques, le photographe usera de son talent pour exploiter différentes techniques liées à la communication par les images. Netteté, couleur, luminosité, cadrage : aucune de ces techniques ne sera utilisée au hasard.  



Même en lingerie, soyez coachée

Poser en lingerie n’est pas toujours aisé surtout lorsque l’on se trouve devant un inconnu. Ce qui risque de créer une certaine sensation de gêne chez le modèle notamment pour les débutantes. C’est pour gérer ce genre de situation que votre photographe a inventé une technique baptisée « shooting guidé ». Vous aurez deviné, à travers cette appellation, que le photographe assistera le modèle durant toute la séance. Ce professionnel de la photographie rectifiera donc toute maladresse de votre part. À part le fait de vous mettre dans une ambiance détendue, ce genre de coaching vous aide également à poser comme de vrais mannequins et de modèles professionnels. 

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…