Accéder au contenu principal

Shooting dans une chambre d’hôtel : intimement vôtre !

L’image d’une chambre d’hôtel vous fait certainement penser à pas mal de choses. Au hasard, prenons l’intimité. Dans son ensemble, l’environnement de la pièce reflète cette idée d’intimité. Notons en passant l’abat-jour, le lit ou la table de chevet. Nous vous laisserons le choix de remplir la liste. C’est justement une des raisons pour lesquelles la chambre d’hôtel sert souvent de décor dans le cadre d’un shooting boudoir. Actuellement, ce genre de séance photo intimiste intéresse un grand nombre de jeunes filles. Vous aussi, vous faites peut-être partie de ces filles qui n’éprouvent aucun complexe à afficher leur belle silhouette sur la photo.


Les meilleurs hôtels se trouvent sur internet

Après avoir hésité longtemps, vous vous êtes décidée enfin à confectionner votre book photo boudoir. Cependant, il vous reste encore quelques détails à régler en ce qui concerne la réservation de la chambre. En effet, vous ne connaissez aucune adresse d’hôtel qui puisse vous aider à réaliser votre séance photo. Dans ce genre de situation, internet reste la meilleure solution. Auriez-vous oublié que plusieurs sites spécialisés proposent désormais une longue liste d’hôtels ainsi que leurs adresses ? À titre d’exemple, vous pouvez consulter www.soroom-hotel.com. Depuis ce site, non seulement vous découvrirez plusieurs noms d’hôtels disponibles pour un shooting mais vous pouvez effectuer également votre réservation.


Un tarif pour chaque « shooting »

En matière de shooting boudoir en chambre d’hôtel, votre photographe a conçu un tarif spécial baptisé «shooting photo palace-hôtel ». Avec ce tarif au nom révélateur, vous bénéficiez de deux photos développées en version HD. Trois jours après la séance, le photographe vous les transmettra via wetransfer.
«shooting photo palace-hôtel » se distingue également par la durée de la séance qui va jusqu’à 1h30. Pour en profiter pleinement, vous allez changer de posture à chaque cliché. Tout comme vous allez changer de posture, vous ferez varier les humeurs devant l’objectif. Parmi les attitudes adoptées, vous afficherez sûrement un regard malicieux ou un charme provocateur. Dans tous les cas, vous pouvez toujours compter sur votre photographe pour vous donner un coup de main. En effet, ce spécialiste des images vous propose également son coaching à part ses services. Ainsi, il va rectifier chacun de vos gestes durant toute la séance.
En un mot, vous vivrez la même ambiance d’un shooting en studio dans un cadre encore plus confortable. À votre chambre d’hôtel, le photographe se déplace avec son appareil sophistiqué et les équipements pour l’éclairage. Par ailleurs, il pourra vous laisser au soin de sa maquilleuse avant la séance. Pour ce traitement de faveur, il faut prévoir 100 euros en plus.


Sur internet ou en studio, réservez !

Afin de poser au moment opportun, vous devrez planifier votre shooting à l’avance. D’où la nécessité de réserver au moins deux semaines avant la date choisie pour la séance. Pour ce faire, deux choix s’ouvrent à vous : contacter le photographe depuis le site du studio ou se rendre immédiatement au local du studio. Ces deux options vous permettront de découvrir les autres tarifs proposés par votre photographe. Vous ne resterez pas indifférente devant le tarif « shooting de mode sur Paris » ou « reportage et shooting photo ».



Studio Bain de Lumière
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

Photos de grossesse: studio vs plein air

La séance photo de grossesse est un moment précieux pour capturer la beauté et l'émotion de cette période unique de la vie. Lorsque vous planifiez votre séance, l'une des premières décisions que vous devrez prendre est de choisir entre un studio photo et une séance en plein air. Chacune de ces options présente ses propres avantages et charmes, et le choix dépendra en grande partie de vos préférences personnelles et du style que vous recherchez pour vos photos.

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...