Accéder au contenu principal

Shooting dans une chambre d’hôtel : intimement vôtre !

L’image d’une chambre d’hôtel vous fait certainement penser à pas mal de choses. Au hasard, prenons l’intimité. Dans son ensemble, l’environnement de la pièce reflète cette idée d’intimité. Notons en passant l’abat-jour, le lit ou la table de chevet. Nous vous laisserons le choix de remplir la liste. C’est justement une des raisons pour lesquelles la chambre d’hôtel sert souvent de décor dans le cadre d’un shooting boudoir. Actuellement, ce genre de séance photo intimiste intéresse un grand nombre de jeunes filles. Vous aussi, vous faites peut-être partie de ces filles qui n’éprouvent aucun complexe à afficher leur belle silhouette sur la photo.


Les meilleurs hôtels se trouvent sur internet

Après avoir hésité longtemps, vous vous êtes décidée enfin à confectionner votre book photo boudoir. Cependant, il vous reste encore quelques détails à régler en ce qui concerne la réservation de la chambre. En effet, vous ne connaissez aucune adresse d’hôtel qui puisse vous aider à réaliser votre séance photo. Dans ce genre de situation, internet reste la meilleure solution. Auriez-vous oublié que plusieurs sites spécialisés proposent désormais une longue liste d’hôtels ainsi que leurs adresses ? À titre d’exemple, vous pouvez consulter www.soroom-hotel.com. Depuis ce site, non seulement vous découvrirez plusieurs noms d’hôtels disponibles pour un shooting mais vous pouvez effectuer également votre réservation.


Un tarif pour chaque « shooting »

En matière de shooting boudoir en chambre d’hôtel, votre photographe a conçu un tarif spécial baptisé «shooting photo palace-hôtel ». Avec ce tarif au nom révélateur, vous bénéficiez de deux photos développées en version HD. Trois jours après la séance, le photographe vous les transmettra via wetransfer.
«shooting photo palace-hôtel » se distingue également par la durée de la séance qui va jusqu’à 1h30. Pour en profiter pleinement, vous allez changer de posture à chaque cliché. Tout comme vous allez changer de posture, vous ferez varier les humeurs devant l’objectif. Parmi les attitudes adoptées, vous afficherez sûrement un regard malicieux ou un charme provocateur. Dans tous les cas, vous pouvez toujours compter sur votre photographe pour vous donner un coup de main. En effet, ce spécialiste des images vous propose également son coaching à part ses services. Ainsi, il va rectifier chacun de vos gestes durant toute la séance.
En un mot, vous vivrez la même ambiance d’un shooting en studio dans un cadre encore plus confortable. À votre chambre d’hôtel, le photographe se déplace avec son appareil sophistiqué et les équipements pour l’éclairage. Par ailleurs, il pourra vous laisser au soin de sa maquilleuse avant la séance. Pour ce traitement de faveur, il faut prévoir 100 euros en plus.


Sur internet ou en studio, réservez !

Afin de poser au moment opportun, vous devrez planifier votre shooting à l’avance. D’où la nécessité de réserver au moins deux semaines avant la date choisie pour la séance. Pour ce faire, deux choix s’ouvrent à vous : contacter le photographe depuis le site du studio ou se rendre immédiatement au local du studio. Ces deux options vous permettront de découvrir les autres tarifs proposés par votre photographe. Vous ne resterez pas indifférente devant le tarif « shooting de mode sur Paris » ou « reportage et shooting photo ».



Studio Bain de Lumière
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…