Accéder au contenu principal

Cousins et cousines, les meilleurs complices en studio

Chacun se rappelle sûrement ces bêtises qu’il a faites en compagnie de ses cousins et cousines. Le massacre sur les fleurs dans le jardin de mamie, les bagarres dans les rues, les gribouillis sur le mur de tatie, les farces dans les magasins: vous aurez tant de choses à raconter là-dessus qu’une journée ne semblera pas assez suffisante.



Une virée bien méritée entre cousins et cousines

Voilà, juste pour dire qu’entre vous et vos cousins, il existe un vrai lien d’amitié. Actuellement, vous vous voyez rarement bien que vous soyez restés en contact. Il se trouve cependant que votre grand-mère a eu l’idée de vous réunir autour d’une table pour la prochaine fête de Noël. Dieu seul sait à quel point cette idée de mamie vous fait beaucoup plaisir.

Pendant au moins trois jours, vous vous retrouverez de nouveau avec vos cousins et cousines. Trois jours, ce ne sera pas beaucoup mais ce sera assez pour se remémorer tous ces bons moments que vous avez vécus ensemble. Ce ne serait pas mal non plus d’organiser quelques sorties et de s’éclater un peu comme au bon vieux temps.

Parmi les activités en vue, vous ajouterez bien une séance de shooting chez le photographe professionnel. Avec cette option, non seulement vous obtiendrez un souvenir de vos dernières retrouvailles mais vous vous amuserez également.



Préparer sa séance photo pour mieux s’éclater devant l’objectif

Étant donné que la fête prévue par votre grand-mère n’aura lieu que dans un mois, vous disposez encore d’un temps largement suffisant pour préparer la séance photo. En premier lieu, vous contacterez le photographe pour prendre un rendez-vous et pour déterminer le tarif de votre choix.

En ce qui vous concerne, il va dans la logique des choses d’opter pour une séance en groupe. Chez Bain de Lumière, un studio parisien sis à Puteaux, vous trouverez un tarif compatible à ce genre de séance. Prévu pour six personnes, ce tarif vous permettra de montrer votre complicité devant l’objectif.

À la fin de la séance, le photographe passera en revue les photos que vous avez prises. Ce sera pour vous l’occasion de désigner celles qui vous semblent les plus excellentes. Le photographe procèdera ensuite à un développement et vous remettra les photos quinze jours après la séance.



À part cette prise de rendez-vous chez le photographe, un shopping serait également une bonne idée. Pour avoir une fière allure, prévoir une tenue spéciale reste toujours une meilleure initiative. Il se pourrait d’ailleurs que vous et vos cousins ayez choisi un dress-code pour le shooting. Il pourrait s’agir par exemple d’une même couleur de tenue ou d’un look vestimentaire. Encore une fois, c’est une autre façon d’exprimer votre complicité. Enfin, il est toujours mieux de prendre quelques coups de peigne chez le coiffeur ou quelques coups de pinceau chez le maquilleur le jour de la séance, pour se faire photographier dans les meilleures conditions possibles.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

shooting photo pour candidature hotesse de l'air

shooting photo pour candidature hotesse de l'air A la recherche d'un photographe professionnel dans le 92 pour finaliser votre dossier de candidature au métier d’hôtesse de l'air ?  Il serait dommage d'avoir investi dans une formation PNC et de ne pas rentabiliser le coût. Mettez toutes les chances de votre côté en présentant des photos de qualité aux compagnies susceptibles de vous recruter .