Accéder au contenu principal

Idée cadeau insolite pour une femme de 35 ans, un photoshooting devant un pro !

Le mari aime surprendre le plus beau cadeau que Dieu lui a offert : sa belle petite dame de 35 ans, par des cadeaux parfois… insolites ! Un shooting photo dans un studio ne vaut-il pas le coup pour cette occasion ? Suivant le coaching d’un expert, la jeune dame réalise ses vœux de vivre un jour le moment de rêve !


Se faire shooter par un pro dans un studio à l’occasion de ses 35 ans

À 35 ans, la vraie beauté d’une jeune femme est évidente. Alors offrir comme cadeau une séance photoshooting à une dame de 35 ans est une bonne idée pour mettre en valeur sa silhouette. Monsieur se laisserait encore séduire par elle via ses photos de mode autant plus que lors des premières rencontres ! L’idée du professionnel durant une telle séance, c’est que la jeune femme se sente tout simplement différente. Le studio professionnel, Bain de Lumière, offre une séance maquillage avant de se prendre en photos. Encore plus, la jeune dame peut parfois commander d’autres tenues qui la plaisent en plus des tenues vestimentaires qu’elle a prévues. L’idée de cette séance shooting est de donner un look ultra tendance tout en restant élégante.



La jeune femme de 35 ans célébrant son anniversaire qui a choisi un shooting sexy peut autant immortaliser ce moment avec son amoureux. Ce cadeau d’anniversaire idéal bravant les mœurs et la morale plait aux amoureux. Surtout lorsque vient le moment de feuilleter ensemble le book photo sexy de la jeune dame en lingerie. Pour toute photoshooting, et non pas seulement pour le shooting sexy, la jeune dame réussit ses photos en affrontant la peur du ridicule, la timidité, en ne paraissant pas légère.



D’autres options se présentent suivant l’étape de la vie de la jeune femme soit un shooting photo grossesse, un shooting famille, un shooting avec bébé ou un photoshooting entre filles. L’idée de photoshooting pour ses 35 ans dans un studio pro, c’est d’être une femme sublime que les autres femmes envient et que les hommes admirent.


Un shoot photo de mode avec prêt vestimentaire, idéal pour ses 35 ans !

Une femme voulant vivre sa star d’un moment lors d’un photoshooting de 35 ans dans un studio hésite parfois sur le contenu de son armoire. Pourquoi ne pas se laisser guider par un studio professionnel ? Une tenue vestimentaire est prêtée au top model d’un moment lors d’une séance « irrésistible » de 179 euros. Avant le coaching d’un pro, le studio offre une séance de maquillage. Un book photo de 6 portraits au format A4 immortalise ce moment de rêve.



Pour encore bénéficier de deux looks vestimentaires, la jeune dame pourrait opter pour une séance « Comme dans les magazines ». Ce moment invraisemblable peut coûter 209 euros avec une offre de maquillage spécial studio. Les prises de vue guidées par l’expert sont au vu de constituer un book photo de dix tirages au format A4.
Des tailles de vêtements S et M sont prêtées par le studio si la jeune dame voulait jouer pour son anniversaire de 35 ans au top model.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…