Accéder au contenu principal

Idée cadeau insolite pour une femme de 35 ans, un photoshooting devant un pro !

Le mari aime surprendre le plus beau cadeau que Dieu lui a offert : sa belle petite dame de 35 ans, par des cadeaux parfois… insolites ! Un shooting photo dans un studio ne vaut-il pas le coup pour cette occasion ? Suivant le coaching d’un expert, la jeune dame réalise ses vœux de vivre un jour le moment de rêve !


Se faire shooter par un pro dans un studio à l’occasion de ses 35 ans

À 35 ans, la vraie beauté d’une jeune femme est évidente. Alors offrir comme cadeau une séance photoshooting à une dame de 35 ans est une bonne idée pour mettre en valeur sa silhouette. Monsieur se laisserait encore séduire par elle via ses photos de mode autant plus que lors des premières rencontres ! L’idée du professionnel durant une telle séance, c’est que la jeune femme se sente tout simplement différente. Le studio professionnel, Bain de Lumière, offre une séance maquillage avant de se prendre en photos. Encore plus, la jeune dame peut parfois commander d’autres tenues qui la plaisent en plus des tenues vestimentaires qu’elle a prévues. L’idée de cette séance shooting est de donner un look ultra tendance tout en restant élégante.



La jeune femme de 35 ans célébrant son anniversaire qui a choisi un shooting sexy peut autant immortaliser ce moment avec son amoureux. Ce cadeau d’anniversaire idéal bravant les mœurs et la morale plait aux amoureux. Surtout lorsque vient le moment de feuilleter ensemble le book photo sexy de la jeune dame en lingerie. Pour toute photoshooting, et non pas seulement pour le shooting sexy, la jeune dame réussit ses photos en affrontant la peur du ridicule, la timidité, en ne paraissant pas légère.



D’autres options se présentent suivant l’étape de la vie de la jeune femme soit un shooting photo grossesse, un shooting famille, un shooting avec bébé ou un photoshooting entre filles. L’idée de photoshooting pour ses 35 ans dans un studio pro, c’est d’être une femme sublime que les autres femmes envient et que les hommes admirent.


Un shoot photo de mode avec prêt vestimentaire, idéal pour ses 35 ans !

Une femme voulant vivre sa star d’un moment lors d’un photoshooting de 35 ans dans un studio hésite parfois sur le contenu de son armoire. Pourquoi ne pas se laisser guider par un studio professionnel ? Une tenue vestimentaire est prêtée au top model d’un moment lors d’une séance « irrésistible » de 179 euros. Avant le coaching d’un pro, le studio offre une séance de maquillage. Un book photo de 6 portraits au format A4 immortalise ce moment de rêve.



Pour encore bénéficier de deux looks vestimentaires, la jeune dame pourrait opter pour une séance « Comme dans les magazines ». Ce moment invraisemblable peut coûter 209 euros avec une offre de maquillage spécial studio. Les prises de vue guidées par l’expert sont au vu de constituer un book photo de dix tirages au format A4.
Des tailles de vêtements S et M sont prêtées par le studio si la jeune dame voulait jouer pour son anniversaire de 35 ans au top model.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.