Accéder au contenu principal

Je lui offre un photoshooting de mode pour lui prouver qu'elle est belle .

je lui offre un photoshoot de mode pour lui prouver qu'elle est belle

Vous ne cessez pas de lui dire qu’elle est belle ? Et pourtant, elle doute visiblement de votre sincérité ? Dites-le lui autrement ! Comment ? En lui offrant un photoshoot. En effet, c’est le cadeau idéal pour lui faire part de votre admiration pour elle.



QUAND LES GESTES COMPTENT PLUS QUE LA PAROLE

Elle n’est pas dupe : elle sait pertinemment qu’elle a changé depuis que vous étiez tombée sous son charme. De quoi la motiver pour quadrupler et même plus ses efforts pour vous plaire. Mais avez-vous seulement remarqué son nouveau rouge ou sa nouvelle couleur ? « Certainement », mais vous avez tout simplement omis de lui dire que ça lui allait si bien ! Pour vous rattraper une fois pour toute pour tous ces « oublis », dites-lui qu’elle est belle en lui offrant le meilleur des récompenses : un shooting individuel dans un studio professionnel où elle pourra défiler comme un mannequin.



Bien plus qu’un miroir

Les femmes, dans leur nature même, aiment se sentir belles. La preuve, la plupart des articles de beauté leur sont destinés. Malheureusement les hommes oublient souvent de les complimenter quand les années passées à deux commencent à se sentir. Et même si ils y pensent, ils peinent bien souvent à trouver les mots justes par peur des commentaires de l’autre et parfois de se tourner au ridicule.



Mais si les femmes réagissent bien souvent de manière vive face à nos compliments, c’est tout simplement parce qu’elles redoutent quant à notre sincérité. Pour lui prouver qu’elle est belle, pensez alors à lui offrir un cadeau des plus éloquents qui soit quant à sa beauté légendaire : un shooting photo. Car pour vous, elle incarne la beauté véritable et que vous n’aviez d’yeux que pour elle (malgré quelques écarts en tant qu’humain) n’hésitez pas à le lui faire savoir.



D’ailleurs face à l’objectif d’un professionnel et vous à ses côtés, elle ne pourra que se sentir belle. Bien plus qu’un miroir, les clichés réalisés lors du shooting révèleront toute sa beauté telle que vous la voyez au quotidien ! Elle retrouvera certainement confiance en elle au détour des 50 à 250 prises de vue qui l’attendent chez Bain de Lumière. Bien plus encore, sa beauté se réveillera comme par enchantement à l’issue de la séance de maquillage professionnelle spécialement dédiée pour elle.



Studio Bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349  






studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Photos de grossesse: studio vs plein air

La séance photo de grossesse est un moment précieux pour capturer la beauté et l'émotion de cette période unique de la vie. Lorsque vous planifiez votre séance, l'une des premières décisions que vous devrez prendre est de choisir entre un studio photo et une séance en plein air. Chacune de ces options présente ses propres avantages et charmes, et le choix dépendra en grande partie de vos préférences personnelles et du style que vous recherchez pour vos photos.

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...