Accéder au contenu principal

L'idée cadeau personnalisé pour les 20 ans : se glisser dans la peau d'un mannequin.

Pour ses 20 ans, offrez-lui le cadeau parfait : un shooting photo. Cela va-t-il néanmoins lui plaire, demandez-vous certainement. Oui, vous pouvez en être certain. En effet, avez-vous vu une jeune fille de 20 ans qui n’aime pas la mode ? Connaissez-vous une jeune femme de 20 ans qui n’aime pas faire les magasins ? Votre fille, votre amie ou votre copine est-elle l’exception de toutes ces jeunes demoiselles de 20 ans qui ne rate pas l’occasion pour s’offrir un nouveau rouge pour ses lèvres ou un joli mascara pour ses yeux de biche, ou pour faire les soldes et sortir du magasin des paquets sous la main ? Si à toutes ces questions, vous avez répondu par le négatif, vous pouvez alors être certain que votre cadeau va lui plaire.


Comment lui faire la surprise pour son anniversaire ?

Evitez les promenades feintes dans les rues de Puteaux, pour l’inviter à entrer dans le studio photo le jour de la séance, comme si ce n’était pas prévu. Il se pourrait qu’elle soit réticente à l’idée de jouer le jeu surtout s’il s’agit pour elle d’une première aventure et qu’elle soit de nature timide. N’ignorez pas non plus le fait qu’elle aurait peut-être voulue s’offrir de nouvelles tenues pour la circonstance et ne pas porter ce qu’elle a sur le dos pour son book de 20 ans, même si vous pensez qu’elle n’aura aucune appréhension à jouer au mannequin sous les feux des projecteurs. Le mieux est alors de lui offrir un bon cadeau à l’avance pour qu’elle se prépare pour la séance photo. Lors de votre réservation sur http://www.bain-de-lumiere.com/comme-dans-les-magazines.html, demandez à recevoir un bon cadeau qui lui sera envoyé à son adresse ou à la vôtre. Dans ce dernier cas, remettez-lui en main propre le courrier. Si vous ne disposez pas d’assez de temps pour qu’on vous livre le bon cadeau par courrier, demandez la version imprimée de celle-ci et faites-lui la surprise.



Elle est trop timide. Comment lui redonner confiance en elle et lui éviter toute appréhension face à la séance ?

Vous avez eu une excellente idée dans ce cas pour la sortir de son cocon. Grâce à ce shooting, vous pouvez être certain qu’elle trouvera plaisir à jouer aux stars sous les feux des projecteurs et à être vue sous tous les angles. Pour la rassurer, n’hésitez pas à l’accompagner au cours de la séance en tant qu’observateur et non pas participant. Encouragez-la à s’amuser et à sourire. Le reste se déroulera le plus naturellement possible. Ne lui mettez pas la pression en lui dictant les tenues qui, selon vous, sont celles qui lui vont à ravir. Laissez-lui le choix pour qu’elle puisse vivre cette aventure comme elle l’entend, et non pas, comme vous l’imaginez. Vous êtes là pour l’accompagner et non pas pour la guider et inculquer les règles de pause qu’elle devra adopter par exemple. C’est votre cadeau certes, mais c’est avant tout sa séance photo ! Pour que vous puissiez partager son bonheur, évitez alors de lui mettre la pression en jouant le jeu. Pour que les photos soient sublimes, il suffit d’ailleurs qu’elle ne se prenne pas trop au sérieux. Il faut qu’elle sache que c’est un plaisir de réincarner la diva de ses rêves, et qu’elle n’est pas là simplement pour vous faire plaisir. D’ailleurs vous pouvez être sûr que cela se fasse le plus naturellement possible. Elle est jeune et belle après tout, n’est-ce pas ?



Combien la séance va-t-elle me coûter et à quoi correspond l’offre de shooting ? 

Chez Bain de Lumière, nous vous proposons des prix tous petits, nettement inférieurs à la concurrence pour une qualité similaire. Nos 10 ans d’expérience y sont certainement pour beaucoup. Pour 159 € seulement, offrez-lui alors la séance photo de ses rêves, au cours de laquelle elle dansera sous les feux des projecteurs sur près de 150 clichés environ après avoir profité gratuitement d’une séance de maquillage professionnel. A l’issue de la séance, vous pourrez tous les deux visionner l’intégralité des clichés réalisés sur écran. Vous l’aiderez ensuite à choisir les 10 meilleures photos qui constitueront son book photo de ses 20 ans. Après des travaux de retouche, nous mettrons à votre disposition dans un délai de 15 jours maximum votre album photo, lequel vous sera envoyé par courrier (frais à votre charge) ou à récupérer à l’agence. Vous disposerez également des versions numériques basse résolution de ces fichiers qu’elle pourra volontiers utiliser pour son compte FaceBook ou autres réseaux sociaux et profils personnels.



Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Téléphone : 0 954 249 349
Mail : contact@bain-de-lumiere.com
studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.