Accéder au contenu principal

Faire des portraits dans le 92


Depuis que vous habitiez Paris, vous recherchez le meilleur moyen pour profiter pleinement de ce que cette splendide ville a à vous offrir ? Dans ce cas, un passage à Puteaux (92800) s’impose. En effet, ce joli département situé à 5 mn de la Défense abrite une adresse à ne pas rater qui vous permettra de vivre pleinement votre envie d’immortaliser à jamais chaque instant. Que ce soit pour votre anniversaire, pour Saint-Valentin, pour Noël, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour une naissance prochaine, ou tout simplement pour le plaisir, le studio Bain de Lumière vous offre la possibilité de graver chaque moment à jamais dans votre mémoire avec des photos optimisées en supplément !

PARCE QUE CHAQUE SECONDE COMPTE  
A Paris, tout est intemporel. Les rues, les quartiers, les marchés, les bâtisses… se dévoilent splendides comme ils l’étaient depuis la nuit des temps. Néanmoins, le modernisme y bat aussi tout son plein. Il n’y a pas meilleure ville plus active, plus jeune et plus cosmopolite que Paris. Et surtout, il n’y a pas une ville qui respire autant la mode, le style et le fashion.

Comme Paris, il vous est possible d’immortaliser chaque instant sans pour autant être démodé. Pour ce faire, un rendez-vous chez Bain de Lumière s’impose. En effet, un shooting photo dans la capitale de la mode et des nouvelles tendances tient de l’évidence même, que vous y habitiez ou que vous soyez seulement de passage. C’est la raison pour laquelle le studio photo de Bain de Lumière ne cesse pas d’attirer foule grâce à ses prestations uniques dans cette ville remarquable. S’il est vrai qu’il n’est pas la seule agence photo dans les parages, il figure toutefois parmi les références dans le milieu. Son expertise de 15 ans dans le milieu y est certainement pour quelque chose.

De plus, Bain de Lumière a également su préserver son savoir-faire d’antan tout en ayant une maîtrise parfaite des nouveaux outils multimédias. Cela explique sans nul doute la qualité irréprochable de ses clichés optimisés sans oublier l’accompagnement personnalisé et ultra professionnel de son équipe, coach photographe y compris. Contrairement à bon nombre de studios photos qui se vantent d’être professionnels à partir du moment où ils ont un petit local aménagé avec quelques fauteuils, des parasols, un appareil photo et des projecteurs, Bain de Lumière mise sa renommée sur l’appréciation de sa clientèle. C’est la raison pour laquelle il fait partie des rares studios photos qui publient sans artifices ni modérations les commentaires et avis de sa clientèle, y compris les appréciations négatives.

Autant de professionnalisme, de savoir-faire et de loyauté auprès de ses clients, en connaissez-vous à Paris ?

Studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.