Accéder au contenu principal

Book photo : une idée de cadeau d’anniversaire qui plait aux femmes

Nul ne peut nier que toutes les femmes adorent se faire photographier par un pro. Cependant, dû au manque de confiance en soi, beaucoup d’entre elles n’osent pas avouer cette envie de travailler avec des experts en shooting. Pour preuve d’amour et d’affection, offrez à votre femme le book photo tel qu’elle a toujours rêvé.

Pourquoi offrir un shooting photo à une femme ?

Le jour d’anniversaire est le moment qui convient pour faire un petit cadeau insolite à votre partenaire. Comme les femmes sont à la fois simples et sensibles, ce petit geste les iront bien à cœur. Ceci les permet de se prendre pour des stars pendant quelques heures. C'est-à-dire qu’une séance photo pourra permettre à votre femme de retrouver une confiance en soi. D’une autre part, ce cadeau vous permettra aussi de prouver que vous êtes fier de l’avoir dans votre vie. Par contre, si elle tient vraiment à votre présence dans le book photo, une séance photo en couple pourra aussi l’émerveiller. Ceci fera une grande preuve d’amour.
Ainsi, vous serez accompagnés par des vrais professionnels tout au long du shooting. Vos tenues seront embellies par les accessoires que les photographes proposent et vos poses seront bien dirigées comme celles des stars.

Un book photo pour votre femme enceinte

Si votre femme est enceinte, c’est une bonne occasion de choisir le shooting comme cadeau d’anniversaire. Cette séance photo est un peu une séance photo par excellence. Être photographié pendant la plénitude de la maternité fera un beau cadeau. Sans oublier qu’une femme enceinte en photo, c’est toujours magnifique. Cependant, il est aussi à la reine du grand jour de choisir si elle souhaite la présence de son partenaire dans le book photo.

Ce shooting ne restera pas seulement un cadeau, mais ce sera aussi un magnifique souvenir de la grossesse qui vous accompagnera toute votre vie. Si vous souhaitez un effet ventre rond maximal, il est suggéré de prévoir la séance photo le septième mois de la grossesse. Pour ce genre de shooting, il faut prévoir des tenues qui mettent en valeur le ventre de la future mère. Surtout, il faut choisir le moment de la journée pendant lequel, elle sera le plus en forme.

Enfin, pour que votre séance photo soit bien réussite, n’hésitez pas de travailler avec des professionnels. Ces derniers pourront bien faire sortir vos envies et vos goûts. C’est à vous de choisir les photos que vous souhaitez mettre dans vos books photos.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349


studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Photos de grossesse: studio vs plein air

La séance photo de grossesse est un moment précieux pour capturer la beauté et l'émotion de cette période unique de la vie. Lorsque vous planifiez votre séance, l'une des premières décisions que vous devrez prendre est de choisir entre un studio photo et une séance en plein air. Chacune de ces options présente ses propres avantages et charmes, et le choix dépendra en grande partie de vos préférences personnelles et du style que vous recherchez pour vos photos.

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...