Accéder au contenu principal

Séance photo en couple, une démonstration de sentiment

Shooting photo en couple, éterniser ses sentiments


Prendre des photos à deux chez soi peut bien sûr mémoriser chaque instant passé ensemble. Cette idée n’est pas mauvaise, mais si l’on veut avoir des produits finis impeccables, le shooting photo en amoureux reste la meilleure option à choisir.

Une complicité à mémoriser


En couple depuis plusieurs années, nouvellement mariés ou dans une relation libre, le shooting en amoureux est toujours une bonne idée si l’on veut ancrer chaque sourire dans un album photo. En plus, prendre des photos ensemble augmente la complicité entre les tourtereaux : les gestes observés, les regards échangés, tous témoignent les sentiments de ces deux personnes

Une séance photo en amoureux ne devrait pas se passer d’une intervention de professionnel. Ce dernier vous guidera sur les postures et les poses convenables aux thèmes souhaités et qui généreront par la suite des photos sublimes.

Des belles photos à deux, ça vous tente ? Dans notre studio, vous serez bien dirigé de manière à ce que votre complicité soit mise en avant à travers les photos. Bref, les produits finaux seront des cristallisations des vrais moments de bonheur à partager à vos connaissances malgré le fait qu’elles soient montées dans une simple pièce.

Des photos très significatives


Pour une séance photo en couple, les gestes sont plus que significatives. Des déclarations non verbales photographiées et ensuite gravées sur des papiers de haute qualité ou un book photo. Elles y resteront pour toujours.

Quant aux images, elles feront objet de traitements, les meilleurs qui soient. En découleront des photos qui reflèteront vraiment la réalité et toutes les émotions connues pendant la séance de prise. Et si la personnalisation des traitements vous tente, vous n’avez qu’à souffler mots à ce propos.

Un cadeau à s’offrir ou à offrir ?


Si les occasions se présentent, célébration des années de mariage ou de la première rencontre, Saint Valentin, et autres jours à commémorer, le shooting en amoureux est un cadeau exceptionnel. À s’offrir sans modération, cette largesse fera plus d’un d’heureux, du moins vous et votre partenaire. 



Pourquoi ne pas se laisser tenter et apprécier les résultats ? Passez d’un simple statut de particulier à celui d’une star, avec un photographe professionnel à votre merci, c’est toute une sensation à expérimenter. Offrez-vous ce cadeau authentique, unique, qui ne témoigne que du bonheur partagé, à partager et revivre, pendant tous les moments que vous décidez à passer ensemble sur terre.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349 




studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Photos de grossesse: studio vs plein air

La séance photo de grossesse est un moment précieux pour capturer la beauté et l'émotion de cette période unique de la vie. Lorsque vous planifiez votre séance, l'une des premières décisions que vous devrez prendre est de choisir entre un studio photo et une séance en plein air. Chacune de ces options présente ses propres avantages et charmes, et le choix dépendra en grande partie de vos préférences personnelles et du style que vous recherchez pour vos photos.

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...