Accéder au contenu principal

Plusieurs tarifs à découvrir chez le photographe

Chez votre photographe, c’est l’embarras du choix qui s’impose avant tout. Afin de satisfaire toute une catégorie de clientèle, ce spécialiste des images a conçu une multitude de tarifs disponible en toute occasion. Timide, réservé, seul, à deux, en famille, chacun y trouve son compte. À celles qui aiment bien jouer les stars, le studio met le tarif « mannequin d’un jour » à leur disposition. En un clic, vous pouvez réserver ce tarif par l’intermédiaire d’un formulaire de contact disponible depuis internet.




Optez pour « mannequin d’un jour » et profitez de plusieurs avantages

Pendant au moins deux heures, prenez vos aises et mettez-vous devant l’objectif pour imiter vos célébrités préférées. Comme son nom l’indique, « mannequin d’un jour » fait de vous la star d’une journée. De ce fait, vous bénéficiez d’une attention particulière. Notons en guise d’exemple le nombre de tenues que vous porterez lors de la séance. Si vous avez l’habitude de porter deux tenues différentes au maximum, dans les autres séances, sachez qu’avec celle-ci vous pouvez en porter trois. Le même traitement de faveur s’applique également au nombre de photos : contrairement aux autres tarifs, qui proposent un nombre maximal de dix photos, « mannequin d’un jour » vous donne droit à un book contenant une quinzaine de photos. Ce qui explique le nombre de prises de vue qui s’élève ainsi à deux cents. À côté de ces privilèges, le studio n’a pas manqué d’ajouter les services de la maquilleuse qui se chargera du make-up avant la séance photo.




Bénéficiez du coaching du photographe en plus !

Et pour couronner le tout, le photographe vous proposera un coaching baptisé « shooting guidé ». Il s’agit d’aider le modèle à poser comme un vrai modèle. Tout au long de la séance, ce professionnel de la photographie se chargera de vous assister. Pose après pose, il vous indiquera la posture idéale. Ce sera également la même chose en ce qui concerne votre expression du visage. Vous ne risquerez de commettre aucune maladresse. À la date prévue pour le retrait des photos, vous vous rendrez compte par vous-même que l’image se rapproche de celles dans les magazines de mode de par sa qualité et de par son effet. En effet, non seulement le photographe vous soumettra à un shooting guidé mais il usera également de son talent pour faire de vos clichés de véritables photos à la fois artistiques et professionnelles.




Studio Bain de Lumière, photographe de portrait leader dans les Hauts de Seine.
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.