Accéder au contenu principal

Tatouage, l’art sur la peau et la liberté dans l’âme

Avec des films comme « american history x », « banlieue 13 » ou « prison break », le tatouage s’est peu à peu vulgarisé. À l’origine, ce genre d’inscription sur la peau servait particulièrement de signe avec lequel les membres d’une communauté se reconnaissaient entre eux. Un peu plus tard, le tatouage a pris un aspect décoratif. Les marins et les groupes de motards furent parmi les premiers à lancer la tendance.



Longtemps considéré comme synonyme de rébellion, ce genre de décoration est devenu une pratique courante chez les jeunes. Vous aussi, vous faites peut-être partie de ces jeunes hommes qui raffolent des tatouages. Vous envisagez même de réaliser quelques clichés avec lesquels vous apparaîtrez avec vos tatouages.



Poser devant l’objectif et exposer son tatouage

Comme votre shooting vise essentiellement à mettre vos tatouages en valeur, la meilleure initiative serait donc de poser torse nu ou en sous-vêtement. En matière de cadrage, vous opterez en grande partie pour les images de bustes ou le plan américain. Rien ne vous empêche cependant de faire quelques clichés en plan large. Il coule de source que la meilleure posture soit celle qui ne risque pas de cacher vos beaux tatouages sur les pectoraux ou sur le dos.



 À qui confier la tâche ?

Comme nous l’avons évoqué auparavant, tatouage rime désormais avec art. Ce serait donc mieux de mettre une touche artistique sur votre photo. Cela dit, le shooting en studio professionnel reste la meilleure option. Dans ce genre d’endroit, vous trouverez les équipements nécessaires à la réalisation d’une photographie artistique : appareil et système d’éclairage perfectionnés. Le photographe maîtrise d’ailleurs chaque technique liée à la prise d’image. En un mot, vous aurez des photos de bonne qualité.



« Book photo homme », le tarif qu’il te faut


Certes, le photographe propose plusieurs tarifs intéressants dans son studio. En ce qui vous concerne, « book photo homme » reste toutefois la meilleure offre. Comme son nom l’indique, elle s’adresse aux messieurs. Vous aurez dans votre album 15 photos. Vous aurez même la possibilité de varier les couleurs. Afin que vous puissiez choisir les meilleurs clichés pour votre book-photo, vous aurez droit à un nombre minimum de 60 prises de vue. Proposées au format A4, les photos auront les mêmes aspects que celles dans les pages des magazines. Ce qui vous donnera l’allure d’un vrai mannequin.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…