Accéder au contenu principal

Séance photo famille « Ma Tribu », pour tous

Il n’y rien d’aussi plaisant que de vivre agréablement en famille. L’ambiance y est très agréable quand celle-ci est bien soudée. Il existe mille et une façons de renforcer ce lien, l’un des plus convoités en ce moment reste la séance photo studio. Ce n’est pas dans nos habitudes de vivre cette expérience en famille, mais c’est amusant.



Shooting dirigé entre vous

« Ma tribu », la formule de séance photo de Bain de lumière se destine à la famille, un moment idéal pour se distraire. Chacun aura l’occasion de danser ou sauter ou encore se lâcher devant les projecteurs. Cela donne au résultat de belles photos insolites remplies de dynamisme et de joie, de quoi se vanter d’être un membre d’une magnifique famille. Le portrait de famille est redevenu plus que jamais trés à la mode.



Cette séance photo sera dirigée par un photographe professionnel bien expérimenté. Bien sûr, tous les membres de la famille y participent. Vous pourrez vous faire photographier ensemble ou entre mère et fille ou encore entre père et fils. Et pourquoi ne pas inverser les rôles. Avec une centaine de prises, vous saurez bien improviser.



En ce qui concerne les tenues vestimentaires, portez de beaux vêtements, vos préférés. Pour les femmes, pour se faire remarquer, n’hésitez pas à faire des emplettes. Les accessoires donnent plus de styles et varient les photos, donc n’hésitez pas à en emporter ou à utiliser ceux du studio.



Le déroulement

Le shooting « Ma tribu », chez Bain de Lumière, dure, environ, 40 minutes. À propos des participants, le nombre maximal s’arrête à quatre. Et chaque membre de votre famille doit être âgé de quatre ans au minimum. Au cas où il y en a un qui est en dessous de cette limite, il faut consulter les responsables du studio au préalable. Une fois que tout est en règle vous n’avez qu’à attendre le jour J. La séance photo peut enfin commencer.



A la fin du shooting, les prises seront sélectionnées sur écran. Vous aurez le privilège de choisir 5 photos. Les professionnels feront quelques retouches sur ces derniers et les sortiront en format 15 x 21 sans oublier les fichiers à basse résolution de ces clichés. La livraison des tirages se fera 15 jours après la séance.




Cette expérience vous tente ? Des photographes professionnels prendront en charge vos attentes. N’oubliez surtout pas que c’est la famille qui compte. Enfoncez totalement votre petite famille dans la joie et faites revivre la complicité entre parents et enfants pour consolider les liens. Sacré, c’est le mot idéal pour décrire la famille.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349
studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…