Accéder au contenu principal

Séance photo famille « Ma Tribu », pour tous

Il n’y rien d’aussi plaisant que de vivre agréablement en famille. L’ambiance y est très agréable quand celle-ci est bien soudée. Il existe mille et une façons de renforcer ce lien, l’un des plus convoités en ce moment reste la séance photo studio. Ce n’est pas dans nos habitudes de vivre cette expérience en famille, mais c’est amusant.



Shooting dirigé entre vous

« Ma tribu », la formule de séance photo de Bain de lumière se destine à la famille, un moment idéal pour se distraire. Chacun aura l’occasion de danser ou sauter ou encore se lâcher devant les projecteurs. Cela donne au résultat de belles photos insolites remplies de dynamisme et de joie, de quoi se vanter d’être un membre d’une magnifique famille. Le portrait de famille est redevenu plus que jamais trés à la mode.



Cette séance photo sera dirigée par un photographe professionnel bien expérimenté. Bien sûr, tous les membres de la famille y participent. Vous pourrez vous faire photographier ensemble ou entre mère et fille ou encore entre père et fils. Et pourquoi ne pas inverser les rôles. Avec une centaine de prises, vous saurez bien improviser.



En ce qui concerne les tenues vestimentaires, portez de beaux vêtements, vos préférés. Pour les femmes, pour se faire remarquer, n’hésitez pas à faire des emplettes. Les accessoires donnent plus de styles et varient les photos, donc n’hésitez pas à en emporter ou à utiliser ceux du studio.



Le déroulement

Le shooting « Ma tribu », chez Bain de Lumière, dure, environ, 40 minutes. À propos des participants, le nombre maximal s’arrête à quatre. Et chaque membre de votre famille doit être âgé de quatre ans au minimum. Au cas où il y en a un qui est en dessous de cette limite, il faut consulter les responsables du studio au préalable. Une fois que tout est en règle vous n’avez qu’à attendre le jour J. La séance photo peut enfin commencer.



A la fin du shooting, les prises seront sélectionnées sur écran. Vous aurez le privilège de choisir 5 photos. Les professionnels feront quelques retouches sur ces derniers et les sortiront en format 15 x 21 sans oublier les fichiers à basse résolution de ces clichés. La livraison des tirages se fera 15 jours après la séance.




Cette expérience vous tente ? Des photographes professionnels prendront en charge vos attentes. N’oubliez surtout pas que c’est la famille qui compte. Enfoncez totalement votre petite famille dans la joie et faites revivre la complicité entre parents et enfants pour consolider les liens. Sacré, c’est le mot idéal pour décrire la famille.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349
studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.