Accéder au contenu principal

L’idée cadeau personnalisée pour les 25 ans, se glisser dans la peau d’un mannequin


Que ce soit par un plaisir d’offrir ou de s’offrir, une séance photo constitue une idée de cadeau de valeur à portée sentimentale, car elle renferme, non seulement des souvenirs pour le futur, mais également, elle retrace la vraie personnalité de l’être, sous de nombreux traits selon les consignes pendant les prises de vue. Bagatelle et déguisement seront au rendez-vous pour donner éclat sous les lueurs des flashs devant le dispositif enregistrant. En voici quelques guides, des consignes et des informations pour les intéressés voulant offrir ou s’offrir une séance photo en plaisir de courtoisie.



Serait-ce une idée plaisante ?

Sûrement, toutes les filles s’en raffolent d’une séance photo avec un professionnel. Elles sont même allées à réaliser des séances photo entre amies, et pourtant les résultats ne prennent nul effet, car les apports ne sont pas professionnels. Une séance photo avec un pro, comme le Studio Bain de Lumière, serait bien la vive recommandée !



Et en quoi cela pourrait faire effet ?

À vingt-cinq ans, une jeune femme doit être estimée de sa pure valeur, et surtout de sa beauté. Le plus souvent, elle serait modeste et nierait sûrement ses qualités. Une séance photo serait bien l’idéal pour lui faire admettre sa beauté.




Et si la personne n’accepte pas, ou que si elle serait timide ?

Une séance photo serait la manière de se montrer et de casser les barrages de la timidité. On pourrait l’offrir par surprise et c’est au photographe de le convaincre. Il aurait des idées marquantes dans ce sens.



Quels sont les atouts d’une séance photo avec un professionnel ?

Avec un professionnel, tel que le Studio Bain de Lumière, non seulement que les machines et les appareils utilisés sont de pointe, mais on peut se rassurer d’être dans les bonnes mains pour s’attendre à des résultats qui seront à la demande du commanditaire.



Qu’est-ce qu’il a de plus un professionnel ?

Non seulement que celui-ci aurait appris ce métier, aux moins sur le tas, mais qu’il s’agisse de sa carrière, comme un médecin, un avocat ou un professeur, le photographe professionnel s’assure de ses prestations par sa vocation.




Qu’est ce qu’il fait de plus le photographe professionnel ?

Submergé dans le domaine de la photographie, le photographe professionnel, notamment Bain de Lumière, est en syncrétique idée pour varier les poses et les décors afin d’obtenir un meilleur résultat de la séance photo. Il dirige son modèle pour chaque prise, et que chaque photo soit unique, il s’occupe des décors, il donne des conseils sur la tenue vestimentaire, des idées sur le maquillage, …




Où est-ce que ça se déroule une séance photo ?

Une séance photo se déroule le plus souvent dans le studio, pour Bain de Lumière, on peut y réaliser des prises variées dans un petit endroit.



Combien ça dure une séance photo ?

Une séance photo dure selon l’offre, mais il faut tout de même prévoir au moins une heure, mais selon les briefings ou les détails de coulisse et les variétés de prise, une séance photo pourrait durer jusqu’à deux heures et plus. Pour un cadeau d’anniversaire, on prévoit deux heures et trente minutes, et pour une l’offre comme dans les magazines, on devrait prévoir une heure et trente minutes, le temps prévu inclut les séances de briefing, de conseil et de shooting précis.



Combien de personnes peuvent participer ?

Cela dépend encore de l’offre, mais pour l’offre ci-présente, c'est-à-dire pour une idée-cadeau de 25 ans, il ne peut y avoir qu’un seul participant.




Devrait-on alors aller toute seule ?

Si ce serait le cas, oui, mais tout modèle aurait droit d’emmener un accompagnateur pour une séance de prise, cette personne ne pourrait pas participer à la séance photo.



Y aurait-il des conditions dans la prise ?

On n’interdit rien, et surtout une jeune femme de 25 ans ne serait plus concernée par la limite d’âge, car les prises de photo dans ce sens sont conditionnées par des limites d’âge, à 18 ans pour cette offre, mais cela pourrait varier selon les offres.



Quelles sont les offres de Bain de Lumière dans ce sens ?

Dans le sens de faire présent à l’occasion des 25 ans, il y a les offres telles que : regard de rêve, mannequin d’un jour, shooting irrésistible, comme dans les magazines. Ces offres pourront aller dans le cadre d’un plaisir d’offrir à l’occasion des 25 ans.



À combien sont estimés les prix de chacune de ces offres ?

Dans le cadre d’une idée de cadeau pour les 25 ans, l’offre regard de rêve s’évalue à 79 euros, le shooting irrésistible à 129 euros, celle comme dans les magazines à 159 euros et l’offre mannequin d’un jour pour 199 euros.



Quelques détails sur ces offres ?

Pour regard de rêve, la séance photo dure une heure avec 60 prises en buste et en portrait.
Pour shooting irrésistible, la durée de la séance photo est d’environ une heure et quinze minutes avec 80 prises de vue. Les photos seront variées entre noir et blanc et en couleur.
L’offre comme dans les magazines dure pendant une heure et trente minutes avec 150 prises de vue variables en couleur ou en noir et blanc.
Et enfin, l’offre mannequin d’un jour dure deux heures et trente minutes avec 200 prises de vue.



Qu’est-ce qu’on prévoit du côté vestimentaire, des décos et des maquillages ?

Du côté vestimentaire, le modèle prendrait en charge des vêtements pour la prise, mais on pourrait entreprendre le choix sous les conseils du photographe. Pour les offres assez simples comme le regard de rêve, dont les prises seront seulement de buste et de portrait, il ne serait pas évident de préparer des tenues extravagantes, mais pourtant pour les offres à nombreuses prises et à variété, on pourrait varier les tenues pour des apparences glamour, sexy, …
Concernant le maquillage, chez Bain de Lumière, cette prestation est prise en charge.





Et que fait-on des photos prises ?

La personne pourrait sélectionner ses photos après le shooting ou pendant la séance selon les dispositions de l’offre. Les photos seront livrées en fichier numérique prêt à tirer.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

shooting photo pour candidature hotesse de l'air

shooting photo pour candidature hotesse de l'air A la recherche d'un photographe professionnel dans le 92 pour finaliser votre dossier de candidature au métier d’hôtesse de l'air ?  Il serait dommage d'avoir investi dans une formation PNC et de ne pas rentabiliser le coût. Mettez toutes les chances de votre côté en présentant des photos de qualité aux compagnies susceptibles de vous recruter .