Quand on habite Paris, on ne peut que se laisser emporter par le rythme trépidant de la ville. Les week-ends sont alors les seuls moments que l’on peut s’offrir pour soi pour bon nombre de Parisiens. Si tel est votre cas, cette offre exclusive de Bain de Lumière est conçue pour vous. Il s’agit, en effet, d’une ouverture exceptionnelle quelques dimanches par mois ! Alors réservez sans attendre.
PROCHAINE OUVERTURE : DIMANCHE 29 JUIN 2014
Qui propose l’offre shooting photo en dimanche ?
Il s’agit de Bain de Lumière, le studio photo par excellence dans le 92. En effet, notre agence photo vous propose une expertise de 15 années dans le milieu de la photographie professionnelle. Notre équipe de photographes est entre autres composée par un maquilleur professionnel et un coach photographe. Il vous serait possible de profiter pleinement de leur savoir-faire respectif au cours de cette séance photo exceptionnelle.Où se trouve le studio photo Bain de Lumière ?
Notre adresse est la suivante :Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Notre studio est alors situé à moins de 5mn de la Défense, laquelle est accessible par RER ou par métro. Vous pouvez également choisir le tramway station Puteaux, ainsi que les bus 93 et 157 arrêt Hôpital de Puteaux.
Quand se déroulent ces ouvertures exceptionnelles ?
En tant qu’ouverture exceptionnelle, il n’y a pas de dates précises systématiques. Pour être au courant des offres, n’hésitez pas à rajouter parmi vos favoris sur votre navigateur Internet la page www.photostudio64.fr/shooting-photo-pas-cher.html. Ainsi, vous serez les premiers à connaître les prochaines dates. Pour information, la séance d’ouverture exceptionnelle sera pour le 18 mai prochain. Alors, réservez sans attendre !Comment s’effectuent les rendez-vous pour ces shooting exceptionnels ?
Vous avez trois options :- Nous envoyer un mail.
- Confirmer votre réservation par téléphone au 0 954 249 349
- Vous inscrire pour la séance depuis notre formulaire disponible sur la page de l’offre www.photostudio64.fr/shooting-photo-pas-cher.html