Accéder au contenu principal

Un cadeau spécial pour ma copine, le shooting entre filles

L’amitié est une chose précieuse que l’on peut regretter en cas de perte. Ce lien est comme le feu de bois, il faut du bois pour le garder enflammé. Faire quelque chose que l’autre aime est un cadeau qui touche le cœur et cela gardera votre amitié intacte. Et si vous pensez à faire de votre plein grès un shooting entre filles ? Pourquoi pas ?





Shooting pour tous les évènements


Un shooting photo pas chèr en studio, et entre filles, est un moment un peu spécial. Une occasion pour elles de se mettre dans la peau des stars, de s’habiller comme eux et de s’amuser en faisant des poses drôles ou insolites. La bonne humeur prendra sa place pendant 1 heure chez Bain de Lumière.



Il n’y a rien de regrettable dans une séance photo car vous serrez entre les mains d’un photographe professionnel qui vous guidera tout au long de la séance. Le shooting guidé comprendra une centaine de prises et les photos seront gravées dans un CD après les sélections des meilleures photos et quelques retouches, disponibles 8 jours après la prise. Le nombre de personnes qui peut participer est six, mais les exceptions ne se refusent non plus. Ce chiffre peut s’élever jusqu’à 12 en payant 29 € de plus pour chaque participant en trop.



La formule shooting photo EVJF est disponible pour deux types d’évènement, enterrement de vie de jeune fille ou anniversaire. Pour l’enterrement de vie de jeune fille, ce sera une occasion spéciale pour mettre en valeur la future mariée avec l’aide d’accessoires et de gestes différents.




Les préparatifs


Pour sortir la beauté et être satisfait des résultats d’une séance photo, il faut être prêt. Emportez avec vous de petits accessoires comme des parapluies ou des chapeaux, ou autres choses qui pourront aboutir à un shooting de rêve. Ne vous contentez pas d’un seul vêtement, mais pensez à emener de quoi se changer  pour que les photos soient plus variées, de styles différents et pour que le book photo soit plus agréables à scruter.

Cette formule représente un cadeau, n’importe qui peut se l’offrir ou l’attribuer à une personne, histoire de générer du plaisir entre proches.

Votre relation serra renforcée par ce moment magique que vous passerez dans le studio.

Réservez dès maintenant chez Studio Bain de Lumière, à Puteaux, dans les Hauts de Seine.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349




studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.