Accéder au contenu principal

Quand le fameux « Mère veux-tu ? Oui ma fille » débarque dans le shooting


Passer du temps avec sa mère, c’est toujours quelque chose de magique. Une complicité naisse entre la mère et sa fille. Partager une activité entre filles ne peut que renforcer le lien maternel. De plus rien ne vaut le bonheur et la douceur du moment passé à côté de sa maman. Une mère reste toujours une mère. 

De quoi mettre dans le cadre

Mère et fille : un joli cadre. Bien qu’elles viennent de deux générations différentes, cela n’empêche une relation de cœur beaucoup plus rapprochée. Passer du temps avec sa fille est la plus grande joie des mères. Du côté des filles, avoir une mère avec qui partager des moments d’activités, c’est fantastique. Du coup, toutes les deux deviennent comme des « petites filles » où tout se partage : la joie, les petits secrets, des trucs de filles ou d’autres encore. Les chamailleries disparaissent un peu du décor et la complicité prend place. 

À part aller faire du shopping ensemble ou bien encore aller chez le coiffeur ou aller faire des courses, il est également possible de s’éclater entre mère et fille. Pour se changer un peu les idées, pourquoi pas une petite séance de shooting. La mère et la fille en photo : un duo harmonieux pour un joli portrait de famille. La complicité sera mise en valeur lors de la séance.

Le shooting pour immortaliser

En principe, le shooting mère et fille suit les règles générales comme toutes les séances en studio. Il n’est pas nécessaire d’être mannequin ou quelque chose du genre pour se faire photographier par des professionnels. D’une manière ou d’une autre, les photographes vont vous servir de guide dans les postures à adopter pour les prises. Cela fait partie de leur métier. 

A la fin de la séance, vous aurez le plaisir de vous admirer ensemble en photos. Vous avez également le privilège de commander vos photos en supplément de l’offre. La livraison des photos vous parviendront après quelques semaines durant lesquelles les professionnels travailleront pour parfaire vos photos. Ils vous garantissent des résultats surprenant. Tout ce qu’il vous reste à faire : venir au studio en toute beauté.

Par la suite, vos photos pourront servir à beaucoup de choses. Tout d’abord, vous pouvez les garder en souvenir de ce moment unique partagé entre filles. Mais encore, pourquoi ne pas les offrir en cadeau pour vos proches dans les grandes occasions : anniversaire, Noel, nouvel an, fête des pères, etc. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière Studio Bain de Lumière 1 rue Gérhard 92800 Puteaux 0 954 249 349

photographe pour femme enceinte

Faire des photos qui nous ressemblent durant un shooting photo grossesse La période de grossesse marque l’une des périodes inoubliables qui se présentent dans la vie d’une femme. C’est pour cela, beaucoup d’entre elles préfèrent l’immortaliser et organisent au moins un shooting photo grossesse pas cher .

Shooting photo cv professionnel au studio Bain de Lumière pour mettre en valeur vos atouts professionnels

Votre CV professionnel doit refléter qui vous êtes afin de faire bonne impression pour un responsable du recrutement. N'oubliez pas que votre photo de profil est votre image en ligne. Pour LinkedIn et d’autres réseaux professionnels pour la recherche d’emploi, des belles photos professionnelles réalisées avec beaucoup de soin révéleront tous les atouts en vous et vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, n’hésitez pas de faire appel à un professionnel de shooting photo cv professionnel au studio Bain de Lumière .