Accéder au contenu principal

Quand le fameux « Mère veux-tu ? Oui ma fille » débarque dans le shooting


Passer du temps avec sa mère, c’est toujours quelque chose de magique. Une complicité naisse entre la mère et sa fille. Partager une activité entre filles ne peut que renforcer le lien maternel. De plus rien ne vaut le bonheur et la douceur du moment passé à côté de sa maman. Une mère reste toujours une mère. 

De quoi mettre dans le cadre

Mère et fille : un joli cadre. Bien qu’elles viennent de deux générations différentes, cela n’empêche une relation de cœur beaucoup plus rapprochée. Passer du temps avec sa fille est la plus grande joie des mères. Du côté des filles, avoir une mère avec qui partager des moments d’activités, c’est fantastique. Du coup, toutes les deux deviennent comme des « petites filles » où tout se partage : la joie, les petits secrets, des trucs de filles ou d’autres encore. Les chamailleries disparaissent un peu du décor et la complicité prend place. 

À part aller faire du shopping ensemble ou bien encore aller chez le coiffeur ou aller faire des courses, il est également possible de s’éclater entre mère et fille. Pour se changer un peu les idées, pourquoi pas une petite séance de shooting. La mère et la fille en photo : un duo harmonieux pour un joli portrait de famille. La complicité sera mise en valeur lors de la séance.

Le shooting pour immortaliser

En principe, le shooting mère et fille suit les règles générales comme toutes les séances en studio. Il n’est pas nécessaire d’être mannequin ou quelque chose du genre pour se faire photographier par des professionnels. D’une manière ou d’une autre, les photographes vont vous servir de guide dans les postures à adopter pour les prises. Cela fait partie de leur métier. 

A la fin de la séance, vous aurez le plaisir de vous admirer ensemble en photos. Vous avez également le privilège de commander vos photos en supplément de l’offre. La livraison des photos vous parviendront après quelques semaines durant lesquelles les professionnels travailleront pour parfaire vos photos. Ils vous garantissent des résultats surprenant. Tout ce qu’il vous reste à faire : venir au studio en toute beauté.

Par la suite, vos photos pourront servir à beaucoup de choses. Tout d’abord, vous pouvez les garder en souvenir de ce moment unique partagé entre filles. Mais encore, pourquoi ne pas les offrir en cadeau pour vos proches dans les grandes occasions : anniversaire, Noel, nouvel an, fête des pères, etc. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.