Accéder au contenu principal

Le shooting en couple pour la Saint-Valentin 2014

Le shooting en couple pour la Saint-Valentin

Cupidon a tiré ses flèches tout près de chez vous ? Il est alors temps de trouver le cadeau idéal à offrir à votre moitié. Mais cette fois-ci, laissez libre cours à votre imagination. Trouvez mieux. Mieux qu’une gerbe de fleurs. Mieux que des bijoux. Mieux qu’un diner romantique. Mieux qu’une nuit passionnée dans la chambre d’un bel hôtel. Si vous souhaitez faire basculer votre amour du bon côté, faites un tour du côté des idées cadeaux insolites, et pourtant des plus plaisantes.

DES BAISERS DE STARS A IMMORTALISER

Un shooting photo ne vous a jamais frôlé l’esprit ? Il est dans ce cas tant de changer. Ne soyez plus ce(tte) classique qui préfère se tenir tout près des berges et qui, malheureusement, n’ose pas franchir le pas. Décidez-vous à partir à la rencontre des nouveautés, car il ne faut pas vous leurrer : pauser devant l’objectif d’un professionnel n’a rien de classique. C’est une expérience unique dont vous vous en souviendrez à jamais. Et pourtant, cela procure un plaisir réel à découvrir et à partager avec votre amoureux(se).

Un moment unique à graver à jamais dans votre mémoire

Les relations amoureuses, ça passe ou ça casse. Alors pourquoi vous priver la joie de vivre chaque moment intensément ? En tous les cas pour Saint-Valentin, cassez la routine. Autrement, vous le regretterez amèrement. Pour vous faciliter la vie, Bain de Lumière vous propose pour 69 euros seulement la plus belle séance photo en duo que vous alliez vivre. A prendre ou à laisser !

Sans exagération aucune, cette formule dédiée aux amoureux est l’idée cadeau à ne surtout pas rater pour Saint-Valentin. En effet, elle vous aidera à réaliser jusqu’à 60 prises de vue inégalées. Occasion parfaite pour immortaliser vos baisers de stars, elle vous permettra en outre de défiler dans vos plus belles tenues sous les feux des projecteurs. Le couple glamour que vous formiez sera certainement comblé durant ce moment magique.

D’ailleurs, ne vous êtes-vous jamais dit que vous formiez un couple nettement plus sexy que celui de Justin Bieber avec Selena Gomez ? C’est vrai, vous ne faites pas la une des magazines et des rubriques people sur Internet. Mais cette fois-ci, l’opportunité est à saisir à tout prix pour concrétiser votre rêve de pauser mieux que des stars les yeux dans les yeux. Alors ne le ratez surtout pas, car Saint-Valentin, c’est votre jour. En tous les cas, chez Bain de Lumière !

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349
Booker un shoot-photo



studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…