Accéder au contenu principal

La joie partagée dans un shooting photo en groupe

La joie partagée dans un shooting photo en groupe


Une idée pour immortaliser un moment : une séance photo. 


En effet, un photoshooting permet de garder un moment heureux ancré à jamais dans la pellicule ; façon de parler. Eh bien oui, ce n’est pas tous les jours que l’on se rassemble en famille, entre amis ou avec les collègues du bureau en toute distraction. Pour cela donc, les petites photos réalisées via les téléphones portables, les tablettes ou autres petits appareils ne sont pas adaptés. Il est important de réaliser de vraies photos et cela par des professionnels pour que celles-ci soient bien représentatives de l’occasion. Une occasion rare nécessitant le déploiement de grands moyens.

Une heure de séance photo et un moment de bonheur durable

Dans un studio photo, vous pouvez emmener toute votre tribu pour faire de magnifiques photos. Toutefois, pour de bonnes photos, le nombre de participants est limité à six avec un âge supérieur à 4 ans pour chaque participant. Inutile de savoir poser pour avoir de jolies photos, le photographe se chargera de tout mettre en œuvre et vous guidera pendant toute la durée de la séance ; à savoir une heure environ. Un photoshooting  de groupe avec 100 prises de vue environ dans des tenues unies de préférence. Les vêtements unis permettent d’avoir un rendu photographique plus beau que le port des vêtements de toutes couleurs. Mais si vous le désirez, vous pouvez vous changer entre deux prises. 

À la fin de la séance, vous aurez droit à quelques minutes pour choisir sur écran trois photos parmi la centaine prise. Ces trois photos qui seront ensuite tirées au format 20x30 cm et formeront un petit book photo de votre groupe. Pour votre book, celui-ci ne sera disponible que 15 jours après la séance puisqu’il faudra encore traiter et améliorer le rendu des photos. C’est également à ce moment que vous pourrez récupérer les fichiers au format web des tirages.

Pour un prix minime

Quelques petites précisions pour vous donner une idée ; le prix de la séance reste abordable : 99 €. Un prix dérisoire pour de superbes et magnifiques photos de groupe. Également, une séance photo en groupe peut se décliner de nombreuses façons selon vos choix. Par exemple, vous pourrez faire une séance photo de votre enterrement de vie de jeune fille ou garçon, un photoshooting en couple, un shooting photo frère et sœur ou encore une séance mère-fille et bien d’autres encore. Pourquoi pas entre amis ? Le choix est large. Il ne reste plus qu’à choisir la séance qui vous est adaptée.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349 



studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

photo de profil site de rencontre

Photo de profil pro par

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349




photographe professionnel 92

photos de photographe

Photographe professionnel du 92 vous montre un aperçu d'un shooting photo grossesse réalisé au studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Une séance photo pour son profil réseau social

Une séance photo pour son profil réseau social Lorsqu’on regarde le profil d’une personne sur les réseaux sociaux, c’est la photo qui attire en premier. Etant donné que c’est un élément important, il est donc nécessaire d’en prendre soin. Actuellement, il existe des séances photos qui leurs sont spécialement destinées. Pour en savoir d’avantage, voici les points importants du shooting pour photos de profil à Puteaux.


Les différents résultats de la séance photo  En faisant une séance photo de ce genre, on apprend avant tout à prendre des photos qui nous mettent en valeur. Ajoutée aux diverses préparations que l’on se fait, les conseils avisés du photographe permettent de se montrer sous son meilleur jour. Durant le shooting, 50 prises environs sont réalisées dans différentes postures. Il est possible de les visionner 3 jours après la séance et de les récupérer en différent format dont certaines qui sont optimisées. En cas de besoin, il est envisageable de demander au photographe de do…