Accéder au contenu principal

Shooting photo, le cadeau idéal pour une femme

Shooting photo, le cadeau idéal pour femme


Vous êtes à court d’idées ? Voici un cadeau qui va réjouir vos proches : un shooting photo en studio. Peu importe l’occasion, un book photo sera un présent exceptionnel. Sûrement, vous vous demandez à quoi ça sert, qu’est qu’il a d’aussi spécial. Nous répondrons à vos questions, et vous rassurerons sur le fait qu’il est différent des autres cadeaux.

Avantages d’un shooting photo

D’abord, il n’est pas facile de le perdre. Il ne coûte pas aussi cher qu’on le pense, le prix reste abordable. En effet, il varie selon l’évènement. Par exemple, des photos en famille coûtent environ dans les 99 euros alors qu’à un enterrement de vie de jeune fille est à 259 euros.

Ce sera une agréable surprise pour la personne concernée, car les photos lui serviront de souvenir plus tard. Avec des professionnels, vous ne serez pas déçus. Surtout, lorsqu’il se fait dans un studio, avec les lumières et effets spéciaux qui rendront vos photos uniques et exclusives. Il vous fera découvrir un autre visage de vous-même.

Le book, simple et abordable pour un présent

Vous obtiendrez donc vos propres photos, personnalisées. Puis, vous les aurez ensuite regroupées dans un book, après et selon votre sélection. Ce cadeau est alors fait spécialement pour les femmes. Ce qui fait moins de souci à se faire pour ce qui est des idées de cadeau. Faites leurs plaisirs !

Bien sûr, il ne vaut pas la valeur d’un bijou en or ou d’un téléphone portable haut de gamme, mais au moins, il ne se perd pas, enfin il est impossible qu’un livre d’une aussi grande taille disparaisse. Il ne périra jamais.

Nous vous suggérons alors, au cas où vous n’avez rien à donner à votre femme ou à vos proches, offrez-leur-en un !

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX

0 954 249 349 




studio bain de lumière

Posts les plus consultés de ce blog

Les différents styles de portraits

Un portrait est une représentation sculptée, peinte ou photographiée d’une figure humaine. Il s’agit d’un art très profondément enraciné dans la culture occidentale et il est présent depuis l’antiquité en s’articulant entre la religion et le profane, la société et l’individu. Vous allez découvrir les différents types de portraits , ainsi que leur évolution à travers le temps. De l’Antiquité au Christianisme Les artistes ont toujours voulu représenter leurs semblables et les différentes sculptures égyptiennes, grecques et romaines sont la preuve de la volonté de reproduire la figure humaine. À l’arrivée du christianisme, ce fut le moment des constructions d’églises, basiliques et cathédrales et les portraits qui y figuraient devaient refléter le message religieux. C’est à cette période que la représentation des saints commença (exemple :  la Vierge et enfant, icône byzantine du 12e siècle). De la Renaissance au 19e siècle L’avènement du Christianisme a limité la créa...

Le coût et la technique d’un beau portrait noir et blanc au studio Harcourt

Studio Harcourt de photographie est le fruit de l'association des frères Lacroix Hirschfeld et Germaine Hirschfeld (1900 - 1976), en plus de Cosette Harcourt, une photographe qui avait travaillé dans le studio des frères Manuel. Initialement, la société a produit des images pour la presse, à un moment où de prestigieux studios de photo comme Nadar ont fermés par manque de clients. La direction a été changée quand Cosette Harcourt a commencé à se spécialiser dans la photographie glamour en noir et blanc des figures du cinéma et de la culture française, en utilisant toujours des gravures de 24 x 30 cm immédiatement reconnaissable pour leur style et éclairage distinctif. Ce style typique de Harcourt consiste à une photo prise à courte distance de l'objet sous un éclairage parfait, créant généralement un halo de lumière et de l'obscurité, sur un fond gris au noir. L'attitude du sujet est personnelle, portant souvent un léger sourire, mais on sent toujours un peu de mise...

Quel est le tarif d’un photographe culinaire ?

 Depuis quelques années, la photographie culinaire a le vent en poupe et reste l’un des métiers les plus lucratifs qui existent. En effet, le photographe alimentaire est rémunéré à la hauteur de ses compétences. Toutefois, encore faut-il qu’il fournisse une prestation de qualité. Découvrez le tarif d’un photographe culinaire.